Topbar widget area empty.
MERCI BEAUCOUP! De gauche à droite : la malicieuse Ramadhani, l’affectueuse Deka et le grand Lewis. Full view

MERCI BEAUCOUP!

C’est l’occasion de faire un petit résumé : depuis décembre dernier, nous proposons le parrainage d’orangs-outans pour trois des patients de notre centre d’accueil et de soins faisant partie du Programme de protection des orangs-outans de Sumatra.

99 «parrains» et «marraines» en à peine quatre mois –un beau succès à nos yeux ! Nous remercions chaleureusement toutes les marraines et tous les parrains. Nous nous réjouissons que cette aide bénéficie aux orangs-outans parrainés «Ramadhani», «Deka» et «Lewis», et permette également de combattre de manière ciblée et entièrement pour la survie des orangs-outans de Sumatra ainsi que pour la conservation de leur habitat. Le parrainage d’un orang-outan garantit les traitements médicaux, la nourriture, les soins et la prise en charge de l’animal.

Devenez le/la centième parrain/marraine de «Deka», «Lewis» ou «Ramadhani» !  Avec le parrainage, vous apprendrez toute l’histoire de l’animal sous la forme d’une biographie, vous recevrez un certificat de parrainage personnalisé, ainsi que des nouvelles régulières au sujet des progrès de l’animal parrainé. Vous désirez offrir le parrainage en cadeau ? Aucun problème, nous proposons aussi un coffret cadeau avec un orang-outan en peluche.

> Plus d’informations sur les parrainages d’orangs-outans
> En savoir plus au sujet du Programme de protection des orangs-outans de Sumatra