Topbar widget area empty.
CHANGEMENT DANS LA DIRECTION GÉNÉRALE Irena Wettstein agit maintenant en tant que co-directrice, responsable Programmes & Communication. Marcel Etterlin est à présent actif en tant que co-directeur avec le domaine de responsabilité Finances & Recherche de fonds. Full view

CHANGEMENT DANS LA DIRECTION GÉNÉRALE

Une information propre à l’organisation : un changement a eu lieu à la tête de la Fondation.

En fin d’année, Beat Schumacher a démissionné de son poste de directeur après cinq ans. Le Conseil de Fondation a choisi une solution interne de succession. Beat Schumacher passe les rênes à Marcel Etterlin et Irena Wettstein en co-direction.

La nouvelle direction rassemble dix ans d’expérience avec PanEco. Marcel Etterlin dirige les finances de la Fondation depuis cinq ans. En outre, l’économiste d’entreprise dispose de plusieurs dizaines d’années d’expérience en tant que membre de la direction d’entreprises. Irena Wettstein est responsable de la communication de la Fondation depuis cinq ans. La spécialiste en communication est titulaire d’un diplôme en gestion d’organisations à but non lucratif.

Nous remercions tout particulièrement Beat Schumacher, dont la contribution a été précieuse au sein de la direction. Grâce à son travail, nous pouvons envisager un avenir stable. Il continuera d’être actif pour PanEco en tant que « Responsable des legs ».

> Notre équipe
> Parallèlement : Changement dans la direction du Centre nature Thurauen