Dons testamentaires
Au-delà de la vie : votre don testamentaire en faveur des espèces menacées et de leurs habitats !
Décidez vous-même ce qui doit advenir de votre succession ! Avec un testament, vous exprimez vos dernières volontés sans équivoque. Vos proches en auront la certitude, et vous pouvez faire quelque chose pour la nature et les générations à venir.
Les héritages et les legs nous permettent d’accomplir plus rapidement de nouvelles tâches urgentes et assurent les activités en cours pour la protection de la nature et des espèces.
Vous devez à cet effet désigner PanEco comme héritière dans votre testament, ou lui attribuer un legs.
Avec un héritage, vous léguez par exemple à PanEco une partie de votre patrimoine. PanEco devient ainsi cohéritière. Vous stipulez quel pourcentage de la quotité disponible doit revenir à PanEco. Dans le cas d’un legs, par contre, vous définissez dans votre testament un montant fixe pour par exemple PanEco.
Oui, c’est possible. Puisque personne ne sait pour lequel de nos programmes nous aurons le plus urgent besoin de ressources au moment du versement du legs ou de l’héritage, nous sommes particulièrement reconnaissants pour des fonds librement disponibles. Nous garantissons néanmoins que nous tiendrons compte de tous vos désirs en termes d’utilisation.