Notre conseil de la fondation

-
PanEco
Des élections complémentaires ont eu lieu en novembre 2021 au sein du conseil de la fondation de protection de la nature PanEco. Peter Hollenstein et Thomas Hofstetter ont été élus et six membres actuels ont été confirmés dans leur fonction.

Nouveaux membres

L’élection du conseil de la fondation PanEco a eu lieu le 8 novembre. Après de nombreuses années en son sein, et à sa demande, Adriano Viganò a quitté le conseil en 2021. La fondation le remercie chaleureusement pour son engagement. Thomas Hofstetter et Peter Hollenstein ont été récemment élus. Ils complètent le conseil de la fondation PanEco, comptant désormais huit membres et présidé par la fondatrice Regina Frey.

Peter Hollenstein

Peter Hollenstein se réjouit de sa nouvelle fonction : « Depuis de nombreuses années, je m’engage professionnellement et personnellement pour un développement durable et pour la protection de l’environnement. L’éducation à l’environnement, en particulier celle des jeunes générations, en est la condition essentielle. Je suis flatté de pouvoir, au sein du conseil, soutenir à présent la fondation PanEco dans son important travail ». L’expert en développement durable et directeur de l’entreprise suisse Rotauf spécialisée dans la fabrication de vêtements pour activités à l’extérieur, est désormais un membre actif du conseil de la fondation.

Thomas Hofstetter

Thomas Hofstetter, ingénieur environnemental et expert en éducation à l’environnement a également été élu récemment. Il collaborait déjà avec la fondation dans le cadre de son activité au sein du parc naturel régional de Schaffhouse. En ce qui concerne son nouveau poste Thomas Hofstetter affirme: « Je suis très heureux de soutenir PanEco dans le domaine de l’éducation à l’environnement et de travailler avec de nombreuses personnes passionnantes sur des thèmes intéressants « .

Réélection des membres actuels

Karin Koch, Samuel Frey, Viktor Giacobbo, le professeur Dr. Carel van Schaik ainsi que Claudia Lutz Campell qui étaient membres du conseil de la fondation, ont été réélus et Regina Frey a été confirmée dans sa fonction de présidente.

Mon don pour l'éducation à l'écologie, la protection des espèces et des habitats menacés
Montant libre CHF
Mon don pour l'éducation à l'écologie, la protection des espèces et les habitats menacés
Montant libre CHF
Retour haut de page