L’école de la forêt tropicale ouvre à nouveau ses portes !
Durant l’année qui a suivi les glissements catastrophiques de terrain), les activités de l’école de la forêt pour les jeunes orangs-outans de notre station d’accueil et de soins à Sumatra ont dû se dérouler ailleurs. Depuis le début 2026, les jeunes orang-outans, comme Cemara, Brenda ou Diego, prennent à nouveau plaisir à s’entraîner dans les arbres.
L’école de la forêt tropicale ouvre à nouveau ses portes ! Lire la suite »